Pâques et Baptêmes- « Back to Church »

À 10h00 le 21 Avril

Hey, envie de re-venir à l’Église? Tu crois en Dieu mais tu l’as abandonné? Tu t’intéresse au « spirituel » mais tu n’es jamais vraiment allé plus loin pour en savoir plus sur Jésus? Ta grand-mère a cette vieille Bible plein de poussière et tu te demande s’il y a de quoi de bon là-dedans?
C’est le temps d’en profiter tandis que c’est Pâques! Comme son nom l’indique, l’événement « Back to Church » est une invitation à tous ceux qui ont envie de revenir/venir à l’église sans se sentir condamné ou étiqueté et poursuivre leur découverte de Dieu! L’Église 180 t’invite à une « messe de Pâques » avec une twist 2019!

Rendez-vous à 10h30 à la Salle Sylvain Lelièvre du Cégep de Limoilou (campus Québec).
– Le stationnement souterrain sera à votre disposition gratuitement.
– À partir de 10h00, une garderie sera offerte pour les 0 à 3 ans.
– En attendant le début de la rencontre de 10h30, vous pourrez vous servir un café et/ou une collation dans le hall.
– Si vous le désirez, des bénévoles de l’accueil y seront présent pour répondre à vos questions.
– La rencontre commencera avec un discours sur la signification et l’impact de pâques pour nous aujourd’hui. Suivi d’une deuxième partie où le band 180 animera un temps musical.

Qui que vous soyez, d’aussi loin ou proche de Dieu vous vous sentez, soyez les bienvenus!

Pour plus d’info

Inscrivez-vous maintenant