Je désire aider aux déménagements

Événement 2020 terminé

Participer comme BÉNÉVOLE – Opération Clin d’oeil – JE VEUX AIDER –

En cette période exceptionnelle de pandémie qui nous affecte tous et qui rend difficile l’accueil de visiteurs étrangers, sachons que certaines personnes seront tout de même dans l’obligation de déménager à l’été 2020 et ce, peu importe leur ressources matérielles ou humaines. C’est pourquoi plus que jamais cette année, nous faisons appel à votre engagement pour venir en aide à notre communauté. Nous avons besoin de vous en priorité pour le 30 juin et ou le 1er juillet.  Merci de compléter le formulaire ci-dessous :

• 29 juin; préparation avant déménagement
  • 30 juin et 1 er juillet; déménagements, avec bras et camions
  • 2 juillet; installation après déménagement

Veuillez remplir ce formulaire pour vous inscrire, nous communiquerons avec vous par la suite pour confirmer les détails. Opération Clin d’oeil est le volet communautaire de l’Église Urbaine 180

Numéro de téléphone OCO : 581-319-7501
Courriel OCD : [email protected]

Je veux Aider avec mon argent

J’ai Besoin D’être Déménagé