Durant cette pandémie, nous avons le merveilleux privilège de pouvoir continuer de nous rassembler et ce même au plus fort des restrictions. Nous comprenons par ceci, que le gouvernement reconnait que l’Église (lieux de culte) a un rôle essentiel à jouer au sein de sa communauté soit, d’apporter le soutien spirituel. Nous prenons ce rôle au sérieux en continuant nos rencontres tout en s’assurant de respecter les règles sanitaires en vigueur. C’est pourquoi, nous vous demandons de réserver votre place avant de vous présenter sur place. Si à la suite d’une réservation votre disponibilité change pour y assister, veuillez-nous en informer rapidement pour offrir les places à d’autres personnes. Nous comprenons aussi que le nombre permis sur place est très restreint. C’est pourquoi nous vous encourageons à continuer de suivre l’Église en direct.

QG 180

THERE IS NO UPCOMING EVENT NOW!