Je suis le bon Berger (DEADLINE EXTENDED)

Épisode : 5
Série : Jesus Authentik «JE SUIS»
Prédicateur : David Chouinard
Discours fait le 21 octobre 2018

Les raisons sont nombreuses pour lesquelles nous pourrions être déçus de l’Église… Abus, hypocrisie, moralisme, déconnectée de la réalité, etc. Pourtant, quand nous regardons ce que Jésus était, il en était tout le contraire! Puisque Jésus est le Bon Berger qui conduit nos âmes à la vie abondante, alors, l’Église, qui incarne Jésus aujourd’hui, devrait être caractérisée par l’attitude et l’oeuvre du Bon Berger pour conduire le monde à la vie abondante en Jésus! Qu’est-ce que l’Église doit alors cesser et commencer à faire pour ressembler à son maître et poursuivre Sa mission? Comment reconnaitre les loups qui brisent l’Église? Quelles sont les attitudes à bannir ou à avoir pour que Jésus puisse emaner de nos vies? C’est ce que nous verrons à travers ce discours #5 de la série Jésus Authentik.

Regarder :

Écouter :